Guilde pve
Un nouveau forum a était creer avec une totale administration voici l'adresse a laquelle vous devait aller et vous inscrire svp : http://wtf.d4m.fr/forum/index.php

charte de guilde

Aller en bas

charte de guilde

Message  anays le Mer 11 Juil - 15:58


- Règles pour une bonne communauté -

Un langage français correct est demandé pour bien se faire comprendre par les membres de la guilde. Il est tout simplement interdit d'avoir des propos offensants ou injurieux envers quiconque sur le canal guilde, sinon vous pouvez parler de tout et de n'importe quoi. Les sanctions sont les suivantes: Muet pendant 1 heure. En cas de récidive, le joueur sera banni de la guilde. Un peu de tolérance et de respect ne tue personne !


Si vous avez un problème avec un ou plusieurs joueurs, venez en parler avec les Officiers ou le Maître de Guilde, On trouvera une solution.



- Règles de la Banque de Guilde -

La banque de guilde est un lieu d'échange d'objets et de financements, il est formellement interdit de se faire du profit sur le compte de la banque de guilde ou de piller la banque de guilde, les objets qui y sont ont une certaine valeur, quiconque ne respectant pas ces règles, sera banni de la guilde sans discussion.
La banque de guilde nécessite de l'argent pour que les derniers conseils énoncés précédemment puissent être appliqués, soyez généreux !!!



- Règles en raid et instance en guilde -

De l'ordre et de la discipline sont demandés, une instance ou un raid ne se déroulant pas comme il faut, ne doit pas vous empêcher de rester calmes. Les raids 10 sont réservés pour la guilde.
Les loots sont décidés au /rand. Les armures pour la double spécialisation sont prises en dernière considération
Les AFK seront sanctionnés. (AFK pendant un boss ou pendant la distribution du loot = No loot )
Pensez à venir avec votre stuff réparé et prêt à buffer le raid.


Tous champs de batailles et match arène et instances devront être stoppés à l'heure du groupement du raid. Il n'y aura pas, "Attends 5 minutes, je finis ! ", il sera remplacé par un autre joueur de la guilde, ou même hors guilde.



- Règles du Teamspeak -


Il est interdit pour le bon fonctionnement de la communauté et du respect pour autrui de ne jamais divulguer le mot de passe du Teamspeak à toutes personnes ne faisant pas partie de la guilde.Preuve de la lecture de la charte de guilde vous devrez mettre Sucre. Lors de vos inscriptions sur Teamspeak , le pseudo IG est obligatoire pour vous reconnaitre. Lorsque vous êtes sur Teamspeak , restez courtois et calmes.


- Absences -
Toutes absences supérieures à 14 jours non Signalées, le joueur sera exclu de la guilde. Vous pourrez marquer dans absences sur le forum.


Merci et bon jeu a tous et toute
avatar
anays
Guild master

Messages : 211
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 48
Localisation : charente 16

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum